Lettre ouverte à Isabelle Adjani

Lettre ouverte à Isabelle Adjani

 

Mademoiselle,

 

                Vous avez été la seule mère célèbre à monter au créneau concernant ces 11 vaccins que le gouvernement veut imposer aux jeunes parents. Ce sont les personnes célèbres comme vous qui peuvent faire entendre la voix des autres. Je vous remercie et vous admire de le faire.
                 Mais déjà les seringues s’apprêtent et le risque pour les enfants augmente.
Je me propose de tester ces vaccins et de me les faire injecter en proportion de mon poids (63Kg), de mon âge (70 ans) et du fait que je suis une vieille dure à cuire.


                 Mais ma démarche, risquée il faut bien l’avouer, n’aura de valeur que si ma petite voix est entendue. Accepteriez vous de la relayer?


                Je ne suis pas une folle suicidaire, mais s’il faut une vie (j’ai bien vécu !) pour en sauver des milliers, pourquoi pas.

                 Acceptez-vous de m’épauler dans ce projet ? Il est risqué, certes, mais j’espère arriver à prendre toutes les précautions pour me récupérer par les cheveux si cela tourne mal, pour que cela ne tourne pas… définitivement mal !

 

                 J’espère que le Professeur Joyeux, et le docteurs Gherardi et Bodin voudront bien me suivre dans mon projet. Car visiblement le poids des mots, des pétitions et de vidéos n’est pas suffisant pour faire reculer cette obligation vaccinale, peut-être que le poids d’une vie le fera.

 

                  En espérant que vous voudrez bien me répondre, je vous prie de croire, Mademoiselle, à l’expression de toute mon admiration.


Hélène Delafaurie
h.delafaurie@gmail.com
medecines-bizarres.space-blog.net



Ajouté le 09/02/2018 par Hélène Delafaurie - 0 réaction Info

Réagir


CAPTCHA