Lettre Ouverte à Madame Buzyn

Lettre ouverte à Madame la Ministre de la santé

 

Madame la Ministre,

 

          Vous avez fait voter récemment une loi pour porter de 3 à 11 le nombre de vaccins obligatoires pour les bébés de 2 à 18 mois.
          Vous avez soutenu, la main sur le coeur et le sourire en bandoulière, que tous ces adjuvants ne sont en rien toxiques et que les bébés ne risquaient rien.
          Vous avez balayé d’un geste large toutes les études indépendantes prouvant le contraire.


          Alors pour mettre fin à cette polémique, je me propose de me faire injecter ces 11 vaccins et leurs rappels en quantité calculée par rapport à mon poids et au fait que je suis une vieille dame costaud et non un nourrisson sans système immunitaire, c’est-à-dire  20 doses nourrisson pour chaque vaccin.

 

          Je vous propose de m’accompagner dans ce test ainsi que tous les député et sénateurs qui ont voté cette loi, ainsi que les médecins qui soutiennent votre position sur ces vaccins. En effet, vous et eux oeuvrez pour le bien public et votre réponse ne peut être qu’un « OUI » franc et massif qui redonnera confiance aux Français. Je vous demanderais de bien vouloir leur faire suivre ma proposition car je n’ai pas leurs noms et adresses. Si « NON », le doute ne peut que subsister quant à la véracité de vos allégations.

 

          Dans l’attente de votre réponse, veuillez croire, Madame la Ministre, à l’expression de mon profond respect.

 

Hélène Delafaurie

helenedelafaurie@gmail.com



Ajouté le 09/02/2018 par Hélène Delafaurie - 0 réaction Info

Réagir


CAPTCHA