Grippe

Protocole Grippe

 

L'extrait de pépins de pamplemousse est un anti-inflammatoire, antiviral et anti-infectieux.

C'est un traitement naturel ayant un incroyable spectre d'action pour lutter contre les infections en tous genres (mycoses, etc.). Les propriétés des bioflanovoïdes de l'Extrait de pépins de pamplemousse Originel ont un intérêt tout particulier dans la lutte contre les germes infectieux et pour le maintien des bonnes défenses naturelles.

 

L'Extrait de pépins de pamplemousse s'utilise:

• contre les bactéries et les champignons, mycoses, levures, parasites en tout genre.

• en cas de refroidissements, virus, états grippaux, fatigues chroniques, baisse immunitaire.

Par un procédé n'utilisant aucun solvant chimique, les précieux bioflavonoïdes sont directement extraits, naturellement, des pépins de pamplemousse dans la plus haute concentration possible, par un mélange glycérine végétale et eau.

L'EPP, Extrait de pépins de pamplemousse, ainsi obtenu a un aspect huileux, ce qui lui vaut d'être appelé parfois huile de pépins de pamplemousse.

 

Composition de l'Extrait de pépins de pamplemousse. Il est ULTRA-CONCENTRÉ : 400 mg d'extrait de pépins de pamplemousse pour 100 ml de liquide. Le flacon contient 99,9 % d'EPP ORIGINEL® qui est un extrait hydroglycériné de pépins de pamplemousse. Il est transformé en France.

L'Extrait de Pépins de Pamplemousse Originel est à base de Citrus pardisii, pamplemousses d'Asie reconnus pour avoir les plus gros pépins du monde. Plus riches en bioflanovoïdes, ils garantissent une meilleure efficacité. Il est garanti sans chlorure de benzethonium.

 

Conseils d'utilisation de l'Extrait de pépins de pamplemousse : faire des cures de trois semaines à un mois, renouvelables.

 

Traitement d'attaque :

Adulte : 30 gouttes (soit l'équivalent d'une cuillère à café), trois fois par jour

Enfant : diminuer de moitié (soit l'équivalent d'une 1/2 cuillère à café), trois fois par jour

 

Traitement préventif, de préférence aux changements de saisons (automne, printemps) :

Adulte : 30 gouttes (soit 1 cuillère à café) une fois par jour, le matin de préférence.

Enfant : diminuer de moitié (soit 1/2 cuillère à café) une fois par jour, le matin de préférence

 

Mucolyplex :  Pour se débarrasser des agents étrangers (bactéries, virus, polluants divers) contenus dans l’air que nous respirons, la muqueuse respiratoire produit un mucus plus ou moins épais que certaines personnes ont du mal à évacuer. Pour traiter cet excès de mucus, des chercheurs américains se sont inspirés d’un concept homéopathique : la théorie des semblables. Ils ont déduit que, puisque l’ADN était responsable de cette réaction en chaîne, il fallait employer de l’ADN pour l’arrêter. Ils ont ainsi élaboré un complément nutritionnel (vendu en Europe sous le nom de Mucolyplex), fabriqué à partir de l'ADN des saumons sauvages du Pacifique.

Il ne s’agit pas de manipulation génétique mais d’une technique brevetée qui permet à la fois une extraction ciblée de l’ADN du saumon et la réalisation d’une dilution énergétisée semblable aux médicaments homéopathiques.

Des études cliniques privées ont démontré que ce produit augmente la force et la fréquence de battement des cils pulmonaires, ce qui favorise l’élimination naturelle du mucus pulmonaire. En outre, il rend le mucus moins visqueux, facilitant encore son expectoration. Au cours de ces études, les médecins se sont enfin aperçus, un peu par hasard, de l’efficacité du produit dans le cas de sinusites ou d’otites.

Mucolyplex s'avère très utile dans le traitement :

des BPCO (bronchites chroniques et emphysème) car il facilite l’expectoration du mucus pulmonaire ce qui améliore la respiration (mesurable au niveau des tests pulmonaires). De ce fait, la qualité de vie de ces patients est bien meilleure (performances physiques plus grandes, nuits sans toux).

 de l'asthme sécrétoire (avec surproduction de mucus).

 des sinusites aiguës et chroniques car il facilite le drainage des sinus.

 des otites aiguës et chroniques. On obtient 90 % de guérisons en 48 heures grâce à Mucolyplex . En cas d’otite chronique (otite séro-muqueuse de l’enfant), il faudra quelques semaines au plus.

de la mucoviscidose : le traitement va permettre de réduire, voire même de supprimer les infections pulmonaires récidivantes, tout en améliorant la qualité de la respiration. C’est un progrès majeur dans la prise en charge de la mucoviscidose qui permet d’augmenter l’espérance de vie de ces patients.

 

Sureau - Echinacéa : Les pouvoirs anti-viraux et immunostimulants du sureau noir bio (Sambucus nigra) en font le champion de la lutte anti-grippe. Très prisé dès le Ve siècle aussi bien en médecine ayurvédique que par les amérindiens, il a la particularité d’être exploitable dans son intégralité : fleurs, tiges, baies, feuilles ; chacune possédant des propriétés médicinales spécifiques. Surtout les fleurs qu’on utilisait pour leurs vertus diurétiques, émollientes, sudorifiques, pectorales et purgatives. En effet, le sirop de sureau bio contient de puissants antioxydants qui activent la production de cytokines, les agents défenseurs de l’organisme. Le laboratoire A.Vogel a donc décidé d'associer le sureau à l'échinacée (Echinacea purpurea) pour obtenir une boisson chaude qui stimule le système de défense de l'organisme et qui favorise un rétablissement rapide.

Le sirop peut être dilué avec de l'eau chaude ou si l'on préfère avec de l'eau froide. Il est garanti sans lactose, sans gluten, ni colorants et arômes artificiels.

 

Alternativ'Aroma : Les rudesses de l’hiver fragilisent notre organisme et facilitent ainsi les agressions d’agents pathogènes. Coup de fatigue, sensation d’être patraque, nez qui coule, divers états désagréables nous empoisonnent alors la vie.

Dès le début d’états fébriles, les huiles essentielles d’Alternativ'aroma agissent en profondeur pour soutenir l’organisme face aux agents hivernaux et atténuer leurs effets. Alternativ'Aroma est reconnu comme étant efficace contre les infections bactériennes, virales ou parasitaires. L’efficacité des huiles essentielles qui constituent Alternativ'aroma de Salvia Nutrition lui a permis de conquérir un large public qui lui reste fidèle depuis 20 ans.

 



Réagir


CAPTCHA