Cholestérol

Protocole Cholestérol

 

CholestCure est un complexe phytothérapeutique visant à diminuer durablement le taux de "mauvais" cholestérol (pouvant être à l’origine de nombreuses maladies cardiovasculaires) pour un meilleur équilibre entre "bon" et "mauvais" cholestérol.

En effet, le taux de mauvais cholestérol peut être maîtrisé en veillant à ne pas surcharger le foie par l’afflux de mauvaises graisses. Le foie est alors capable de faire son travail de transformation des graisses en cholestérol et de gérer l’équilibre et la circulation du bon et du mauvais cholestérol dans le sang.

CholestCure agit en trois temps :
1. Il améliore le métabolisme des graisses dans le foie.
2. Il élimine les déchets.
3. Il fluidifie le sang.

CholestCure constitue donc une alternative naturelle aux hypocholestérolémiants issus de la chimie de synthèse et particulièrement aux "statines" de plus en plus controversées.

 

Resveraplex : Le resvératrol est présent dans la peau du raisin rouge. Il a une action à la fois antioxydante et vasodilatatrice. Malheureusement, il n’y a presque plus de resvératrol dans le vin rouge actuel à cause de l’utilisation généralisée des pesticides. Il faut donc rechercher une autre source de resvératrol qui est présent dans de nombreuses plantes, mais surtout dans le Polygonum cuspidatum (liseron japonais) et le Vitis vinifera (vigne rouge).
Au niveau cardiovasculaire, il empêche la synthèse des triglycérides, s’oppose à la peroxydation lipidique et à l’agrégation plaquettaire.
Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le resvératrol réduit à lui seul de 40 % le risque cardiovasculaire.
Le Resveraplex apparaît donc comme un excellent protecteur de la circulation et de l’oxygénation de l’organisme, bien plus efficace que la vitamine E.

 

Policosanol : c'est un ensemble de huit alcools dont le principal est l’octacosanol, présent notamment dans la canne à sucre, qui diminue la production de cholestérol par le foie avec une efficacité comparable aux statines (baisse de la cholestérolémie et du LDL-cholestérol). Son efficacité est même supérieure sur l’élévation du HDL-cholestérol. Tout cela sans présenter les effets secondaires reprochés aux statines. Il augmente le temps nécessaire à l’oxydation des lipoprotéines et réduit la propagation de l’oxydation des acides gras. Il a aussi une action antiagrégante plaquettaire et antiathéromateuse.

Policosanol permet de diminuer efficacement le LDL-cholestérol et d’augmenter le HDL cholestérol.

 

Magnésium :  La carence en magnésium est l’une des carences nutritives les plus communes dans les pays développés :

Les besoins en magnésium peuvent même être multipliés par 4 à 6 fois dans des moments de stress.
Une personne légèrement déficiente en magnésium aura des difficultés pour dormir, des douleurs musculaires et des problèmes de constipation.
Une personne modérément déficiente en magnésium peut avoir des crampes et des contractions musculaires.

Le magnésium que nous vous proposons est présenté sous forme de Malate. Le Malate de Magnésium est en effet le produit le mieux absorbé et utilisé par le corps. Les cellules utilisent en effet l'acide malique qui va produire de l'énergie et l'aider à puiser le magnésium.

Le Malate de Magnésium permet de réduire vos carences en magnésium et vos problèmes de cholestérol. Il a aussi la particularité de détoxiquer l'aluminium, ce qui est intéressant lorsqu'on a été exposé par les ustensiles de cuisine, déodorant, boissons, médicaments... 



Réagir


CAPTCHA