Se Passer des Antibiotiques

          Compte tenu des dernières mises en garde de l'ANSM, il vaut mieux se passer des antibiotiques et augmenter ses défenses naturelles.

 

Vitamine C d'abord mais de la levogyre. Vous en trouverez sur le site www.vitcnat.com. Prenez la avec un peu de bicarbonate alimentaire.


Huile essentielle de Niaouli: 3 gouttes dans du miel + une infusion chaude, pas de métal en contact. Une fois par semaine et en cas de rhume ou grippe, 3 fois par jour. Le niaouli est un virus-cide en plus d'un bactéricide.

 

Homéopathie : prescription proposée par le Dr. Rafal: Influenzinum 7CH (4 granules lundi et jeudi) ; Aviaire 7CH (4 granules mardi et vendredi); Yersin 7CH (4 granules mercredi et samedi pendant tout l’hiver). Et naturellement Oscillo Coccinum.

 

Phytothérapie : une petite cure d'Echinacéa ne peut pas faire de mal.

 

Mais si vous avez vraiment besoin d'antibiotiques, il en existe de naturels qui ne provoquent aucune résistance aux antibiotiques et sont très efficaces: toute une page ICI

 

Faites une cure de minéraux ou au moins de magnésium.

Prenez des probiotiques car l'intestin est en première ligne.

Mettez de la cannelle dans vos desserts à la pomme.

 

Bon hiver (et contactez-moi si vous avez des soucis)

 

http://www.la-vie-naturelle.com/2/famille-antibiotiques-naturels/site_partenaire:da11461b3a



Les réactions

Avatar Elisabeth

Bonjour

Ceci est-il aussi valable pour les enfants ? J'ai 2 petit-fils de 29 mois et 11 mois qui ont un peu trop souvent le nez qui coule.

Merci

Cordialement

Elisabeth


http://www.histoires-de-guerisons.com/

Le 23-11-2015 à 21:42:45

Réagir


CAPTCHA